Les XLS recrutent sur Rainbow 6 Siege

Rainbow 6 est un FPS multijoueur tactique appartenant à la lignée des Tom Clancy’s. Le jeu est basé sur un 5vs5 où le travail d’équipe est primordial. Ce qui fait la particularité de ce FPS c’est sa capacité à être doté d’un environnement destructible et ainsi de faire évoluer le jeu en fonction des évolutions que vous apportez aux cartes.

Configuration minimale requise

  • SYSTÈME D’EXPLOITATION : Version 64 bits des systèmes d’exploitation suivant Windows 7 SP1 / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows 10
  • PROCESSEUR : Intel Core i3-560 @ 3.3 GHz ou AMD Phenom II X4 945 @ 3.0 GHz ou mieux
  • RAM : 6 GB de mémoire vive
  • CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GeForce GTX 460 ou AMD Radeon HD5770 (1GB VRAM ou plus)
  • DIRECTX : 11
  • CARTE SON : carte son compatible DirectX avec les pilotes les plus récents
  • MANETTES SUPPORTÉES : Manette Xbox 360 / Xbox One, manette PS4, ou toute autre manette compatible avec X-Input

Source : Configuration minimale requise pour R6S

Comment jouer à Rainbow 6 siege ?

Il existe deux types d’opérateurs (personnages que vous pouvez jouer) :  les défenseurs et les attaquants. Ces opérateurs sont issus de différentes unités spéciales mondiales : le SWAT Américain, le SAS anglais, le GSG-9 allemand, les Spetsnaz russe, le GIGN français, le JTF-2 canadien, les Navy-Seals américains, le BOPE brésilien, le SAT japonais et le GEO espagnole.

Rainbow 6 est un jeu multijoueur mais surtout coopératif : on parle donc d’un jeu dont le travail en équipe règne en maître et où la prise d’information est plus qu’importante, elle est vitale.

La caractéristique première de Rainbow 6 Siège est la capacité de faire évoluer la carte par le biais de percées que vous pourrez créer dans les parois (murs, plafond et sol).

En effet, une multitude de paroi peuvent être transpercées par n’importe quel moyen : charge explosive, grenade, tir d’arme à feu, coup de crosse…

Un jeu casual ou plus compétitif ?

Le jeu s’inscrit dans le domaine de la compétition à la manière de CS:GO. Cependant, les joueurs occasionnels y trouveront leur compte. Il faudra par contre un bon apprentissage des cartes et des mécanisme de gameplay pour pouvoir évoluer tranquillement dans ce jeu.

Les XlS recrutent des joueurs sur Rainbow 6 siege

Le clan Les Samuraï comprend un bon nombre de joueurs expérimentés comme débutants. Ainsi vous pourrez évoluer dans le milieu qui vous semblera le meilleur. Malgré tout, nous restons un clan et donc évoluons tous ensemble !!! Chacun pourra ainsi trouver de l’aide chez des joueurs expérimentés plus ou moins sur les différentes classes.

  • Vous jouez déjà à Rainbow 6 Siege et vous en avez marre de jouer tout seul ?
  • Et vous souhaitez trouver un jeu multi-joueurs de qualité et qui propose un gameplay très varié et des parties collaboratives vraiment très poussées ?
  • De plus, vous aimeriez découvrir Rainbow 6 Siege et progresser plus vite qu’en apprenant tout seul ?

Pour rejoindre les XlS il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de remplir le formulaire !