Counter-Strike : Global Offensive

Les XlS recrutent sur CS:GO

Counter Strike : Global Offensive (CS:GO) est un FPS multijoueurs tactique développé par le studio Valve. C’est le FPS le plus connu avec plus de 40 000 joueurs quotidiens. Il existe plusieurs modes de jeu allant du compétitif en 5v5, au match à mort par équipe (casual), la chasse à l’armement et le mode démolition, ainsi que le chacun pour soi (c’est toi le chat…).

Configuration minimale requise

  • SYSTÈME D’EXPLOITATION : Windows® 7/Vista/XP
  • PROCESSEUR : Intel® Core™ 2 Duo E6600 ou AMD Phenom™ X3 8750 ou meilleur
  • RAM : 2 GB de mémoire
  • CARTE GRAPHIQUE : Carte graphique de 256 MB ou plus compatible DirectX 9 et Pixel Shader 3.0
  • DIRECTX : Version 9.0c
  • CARTE SON : carte son compatible DirectX avec les pilotes les plus récents
  • ESPACE DISQUE : 15 GB d’espace disque disponible

Source : Configuration minimale requise pour CS:GO

Comment jouer à CS:GO ?

Il existe deux types d’opérateurs (personnages que vous pouvez jouer) :  les défenseurs (Anti-terroristes ou aussi appelés CT) et les attaquants (Terroristes) .

CS:GO est un jeu multijoueurs mais surtout coopératif : on parle donc d’un jeu dont le travail en équipe règne en maître et où la prise d’information est plus qu’importante, elle est vitale.

Le jeu, dans son mode compétitif et casual, est simple. Il s’agit pour les terroristes de poser une bombe sur deux sites de plante A et B. Les antiterroristes doivent les empêcher de planter la bombe et quand bien même cette dernière est plantée, les antiterroristes pourront toujours désarmer la bombe dans un temps imparti.

Il est très important dans ce jeu de connaitre les armes que chacun utilise. Le recul des armes doit être pris en compte et ce dernier varie en fonction de chaque arme.

Un jeu casual ou plus compétitif ?

Le jeu s’inscrit dans le domaine de la compétition à la manière de R6S. Cependant, les joueurs occasionnels y trouveront leur compte. Il faudra par contre un bon apprentissage des cartes et des mécanismes de gameplay pour pouvoir évoluer tranquillement dans ce jeu.

Faut-il apprendre le russe pour communiquer avec ses mates?

Non.

Les XlS recrutent des joueurs sur CS:GO

Le clan Les Samuraï comprend un bon nombre de joueurs expérimentés comme débutants. Ainsi vous pourrez évoluer dans le milieu qui vous semblera le meilleur. Malgré tout, nous restons une communauté et donc évoluons tous ensemble !!! Chacun pourra ainsi trouver de l’aide chez des joueurs plus ou moins expérimentés sur les différentes classes.

  • Vous jouez déjà à CS:GO et vous en avez marre de jouer tout seul ?
  • Vous souhaitez trouver un jeu multi-joueurs de qualité et qui propose des parties collaboratives vraiment très poussées ?
  • De plus, vous aimeriez découvrir CS:GO et progresser plus vite qu’en apprenant tout seul ?

Pour rejoindre les XlS il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de remplir le formulaire !