TeamSpeak 3

TeamSpeak débarque chez les XlS

Nous l’attendions depuis longtemps, c’est fait… Le clan aMp a eu la gentillesse de partager avec nous leur serveur TeamSpeak et nous les en remercions vivement !

Merci à Pokephary également qui a lui même géré la chose !

Dès maintenant, les membres du clan peuvent télécharger TeamSpeak 3 et l’installer sur leur PC de sorte à pouvoir communiquer plus facilement avec les autres membres du clan.

Les accès sont dors-et-déjà indiqués sur le message du clan, il vous suffit d’aller les voir et de rentrer l’adresse du serveur et le mot de passe pour accéder à celui-ci.

Pour les personnes qui ont du mal avec le logiciel je rajouterais ici-même quelques infos sur son utilisation et un tutoriel pour se connecter au serveur TeamSpeak.

En attendant voici un tutoriel pour TeamSpeak de JeuOnLine.info qui vous expliquera les rudiments du logiciel.

Pour ceux qui ont des problèmes avec l’Anglais, voici les liens pour télécharger les textes et les voix en Français :

Pour les textes : https://addons.teamspeak.com/directory/addon/Translations/French.html

Pour les sons :

  1. Avec les voix de SouthPark : https://addons.teamspeak.com/directory/addon/sound-packs/Sons-FR-SouthPark.html
  2. Avec les voix Morph : https://addons.teamspeak.com/directory/addon/sound-packs/Pack-sons-Fran%C3%A7ais-complet-Funny.html

Il vous suffit de cliquer sur les liens fournis plus haut, puis de cliquer sur le bouton vert « Télécharger » en bas du site sur lequel vous arrivez. Une fois téléchargé, il suffit de double cliquer sur le fichier comme pour installer un logiciel et de suivre les instructions. Vous devrez probablement changer les paramètres de TeamSpeak et le redémarrer pour que cela fonctionne.