Petition Ghost Recon Phantoms

Une pétition pour le maintien de Ghost Recon Phantoms

Une pétition a été lancée par Hungarian Master pour demander à Ubisoft, créateur et éditeur du jeu en ligne, de corriger les bugs de connexion rencontrés uniquement, semble-t-il, par les joueurs européens depuis longtemps. Cette pétition, créée sur le site Change.org requiert 100 signatures pour être envoyée à l’éditeur et en dispose déjà de 28 au 05 février 2016.

La pétition sur Change.org

Voici la description de la pétition en Anglais et la version traduite en Français par mes soins (avec l’aide de Google traduction) :

Version originale :

UBISOFT still selling stuffs and GC in Ghost Recon Phantoms for real money, but there is no way to log in the game because of server side error. Thats happening since weeks without any support or with automatic message. CANCEL THE GAME OR SUPPORT US!!!!!!

Version traduite :

UBISOFT vend encore des choses et GC dans Ghost Recon Phantoms contre de l’argent réel, mais il est impossible de se connecter dans le jeu en raison de erreurs du coté des serveurs. Ce qui arrive depuis des semaines sans aucun soutien ou avec un message automatique. DÉSINSTALLER LE JEU OU NOUS SOUTENIR !!!!!!

Vous pourrez trouver la pétition et voter en suivant ce lien : https://www.change.org/p/ubisoft-ubisoft-support-your-gamers

Des commentaires éloquents

Sur les commentaires de la pétition, on peut lire que selon certaines personnes Ubisoft aurait « dédié une grosse partie de serveur de grp à The Division à fin de tester la version Béta en pratique » (source). On peut lire également le commentaire d’une personne se disant informaticien, spécifiant que « Le pb vient des serveurs de GRP EU » (source).

Je pense pouvoir dire avec certitude que bon nombre de joueurs sont agacés par ce bug qui revient régulièrement et aimeraient que celui-ci soit résolu rapidement, pour le confort et la sérénité du jeu sur Ghost Recon Phantoms et pour garantir l’accès au jeu à tous ceux qui ont payé parfois plusieurs dizaines d’euros pour pouvoir profiter pleinement des options accessibles avec l’infinite pack ou AAA (Athena Armory Access). Espérons que Ubisoft entendra le message !